Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
26 septembre 2007

Miss Bricolage (enfaite c'est un jeu de mot pour Mr. Bricolage mais c'est nul je sais XD)

72001838

Yeaaah, vinyle power !! xD

Comme l'a dit Apo' tout le monde bricole dans cet maison !! Moi ej me suis mise à la pate Fimo avec un cadeaux pour Cécile bonbon et un pour Apo' . (désolé pour Chaa' j'ai pas encore trouvée d'idées)  Photo à venir si j'ai le temps, enfin plutôt si je n'ai aps trop la flemme ! xD Sinon j'ai reçu les stickers de Cécile Bonbon trop minouchou ! =A_______A= Si Lucie passe part la j'ai bien départagée vu qu'il y en a 10 3 pour Lucie et 7 pour moi !! :D Voili,voilou, je crois que je n'ai rien d'autre intèressant à raconter !!!

Bisoux (L)

Milky*

Publicité
Commentaires
S
Trés mimi c petit bloug zaime beaucoup !
L
Niaaaa, je les veux!!<br /> Ma chère Camille, pour couper 10 en deux, ça fait 5 par personnes... Faut apprendre à compter!<br /> Et à la récré de 10 heures ce matin, alors que Victoria baragouinait 'Kate Marsh has good points' et compagnie, tu avait une idée pour Chaaa'...<br /> Poupoupidoudoudoubidouwaaaa...<br /> Hum...
Sweetpictures
Publicité
Publicité