Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
8 mars 2008

TAGUEE!

Huhu, ok donc 6 points me concernant:

1. J'aime plus trop lire maintenant pourtant avant j'aimais bien =( ca doit être du a un manque de temps.. et j'aime PAS Harry Potter! Ni le seigneur des anneaux! :P (beurk xD)
2. 
3. J'ai changé 3 fois d'école ^__^ (c'est banal mais c'est juste pour remplir un point ;D)
4. Je chante en chorale depuis que j'ai 8 ans
5. Avant je collectionnais des chats en porcelaine T_T et les DIDDL! (je suis contente que ceux-la je les collectionne plus, de 1 ca me bouffait tout mon fric et de 2 ben heu ca sert à rien :D)
Fan Diddle 01 Apollo?? LOL :P
6. Quand je suis au téléphone, je suis devant mon piano, sur mon lit ou devant le miroir (je susi pas narcissique mais c'est aussi une habitude :P)

Voila! je mettrai plus tard qui je tague ^_________^

BISOUUUS' CIAO (L)

Publicité
Commentaires
C
Ah, je vous comprends pas les filles ! Bon, c'est sur que le film est nul mais le livre est super !
A
Ha ha Non à Harry Potter (mais Ouii aux livres ;d° hA HA HA TOn adrese ;) I Love Youuu
L
Ouais, moi aussi je collectionnais les Diddl!! C'est clair, ça te prend tout ton fric, ça sert à rien et en plus c'est pas beau ni mignon!! Par contre... j'adore lire!!
C
Maaah, t'aime pas Harry Potter ?! (le livre ?!) Pas possible ! <br /> Sinon, moi aussi j'ai collectioné les trucs diddl, par exemple, on me demandais "tu veux quoi pour ton anniversaire ?" "des trucs diddl (banane)" x)
Sweetpictures
Publicité
Publicité