Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
22 septembre 2007

XD

5

J'ai fait de nouvelles photos et Camille aussi ... Des nouveautés bientôt ! Chacunes pleins d'idées de créas, pleins de découverte de blogs, de musiques, ... Assez déçue de la nouevelle rubrique dans le Julie "joue" et du fait qu'ils aients enlevés "Trucs Machins Bidules Choses" et "Ludivine Bobine" :( => Petite idée: Apolline Bobine ;) Je vais me faire de nouvelles étiquettes et faire ma liste de St Nicolas et vde Noël XD Je sais ! Je compte me faire un vrai blog de pro et commencer des Swap's avec des filles de mon âge  (+/-)... Celles qui sont interressées laissé un petits com's:D Je me concocte un vrai petit atelier et un coin Couture dans le bureau familial ^^ J'ai trop d'idées de bricos et de cadeaux ça m'éneeerve :P!

Allez je vous laisse ... BISOUS <3

Apolline

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je susi déçue qu'y ait plus Ludivine...
M
Hello =]<br /> J'passe souvent sur votre, y'a des choses vraiment sympas .<
L
Pis... Moi j'suis toujours d'accord pour échanger des p'tites bidouilles avec toi!^^
L
Moi j'aime bien la nouvelle rubrique, n'empêche que c'est tristouille qu'il n'y ai plus notre Ludivine internationale!
M
ouh merciiiiiiii!<br /> j'arrive ici en passant pas chez cécile bonbon et qu'est ce que je vois... en plus d'un blog sympatoche....? un lien vers chez moi!!! merfiiiiiiiiii ^^
Sweetpictures
Publicité
Publicité