Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
28 septembre 2007

LOLIPOP AND VANILLA MILKSHAKE


infruitmood
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Hello les ouistitis!!
Cet aprem, rangement de chambre, piano, et.. je vais continuer les surprises pour kamy et cécile (et peutêtre lucie si j'ai le temps..) Hey, Camille cherry faut que tu me passes ton adresse... :D (mets la en com sur mon skyblog, je vais pas valider le commentaire) Rien à raconter, à part que je viens de rentrer de chez apollo!! Vive Poil-De-Cul ton nounours, ta couverture et tes photos d'Inde!  et en plus, j'ai découvert le square apollo sur le chemin du tram.. Surprise, surprise!!


In fruit mood today!!

piics Pacha Ibiza&Fruit mix..

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° 

Publicité
Commentaires
A
J'aiiiiime <3<3<3<3
L
Rangement de chambre, fait...<br /> Piano... j'en ai maaaarre des études de Czerny!!!<br /> Bouhou, j'ai fini de raconter la vie... <br /> =D<br /> <3 <3 <3
Sweetpictures
Publicité
Publicité