Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
28 décembre 2007

...

J'ai commandé plein de stickers sur The Cute Stickers et je suis avec Chaa' à Namur.

Je me suis acheté des boucles d'oreille pastèque et on a mangé de délicieux sorbets...

J'ai envoyé mon colis pour le swap bonbon et j'ai terminé les cadeaux pour Camille, Chaa' qui l'a d'ailleurs reçu et qui l'adore et Lucie... Mais celui de Cécile n'est pas encore totalement finito ^^!

J'ai bricolé plein de trucs j'ai plein de tissus que j'ai eu GRATOOOOS. Plein de trucs encore à vous dire ... Mais un autre jour ... Peut-être ;) LOliiiie Smarties et Popcorn Obèses . J'ai fait de la fimo, de la broderie, de la couture, je vais peindre ma chambre en chocolat ou framboise (ainsi que Charlène), je vais faire des photos une fois qu'lle sera finie car j'ai pleins de petites idées pour l'embellir :D, j'ai de nouveaux crayons (pour dessiner :P), en tout cas ça va donner ^^ ... Aller à la prochaine amigo's Bisouuuus <3

19463708

Publicité
Commentaires
M
A quand tu veux pour un échange de cadeaux!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Ils sont troop chou les stickers de chez The Cutest Stickers! =D<br /> Swap bonbons envoyé, ainsi que ton cadeau! <br /> Je t'aime ma p'tite fraise <3 <3 <3 <3 <3
Sweetpictures
Publicité
Publicité