Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
28 novembre 2007

# Mimichu

25961887

Hé,hé, bientôt nous sommes en décembre avec le calendrier de l'avant, les illuminations dans les rus, l'attente de noël, les vitrines des magazins, les préparatifs , et puis tout simplement l'ambiance, c'est trooop ! :) Moi, je vais m'acheter un DS (lite) et commander des jeux de DS pour Noël et la première saison de Friends en DVD un participation pour ma lite . Et bientôt je vais avoir photoshop et pour noël une palette graphique ! :D Et puis sinon, j'ai toujours pas reçu le paquet de Chaaaaa'   >_________< ' Sniif !

Bisoux, bisoux, les amies !

Milky*

Publicité
Commentaires
A
Et les copiiines trop envie de vous voir en vrai... J'ai toutes vos cadeaux (MLucie, Cmaille, Chaa' => je dois encore faire 2 3 trucs et Cécile) Voili voilou j'espère qu'ils vous plairiont mais je les enverrai surement dans 1 ou 2 semaines :S
P
ihih bon choix, animal crossing est vraiment excellent comme jeu je trouve :p (et les pokemons bien que je ne regarde plus la série jme suis arretée devant une affiche avec un pingouin et j'ai commencé à crier 'ouuuuuuhhh' parce qu'il était mignon xD
A
MOI aussiiii je veux une palette graphique, un appareil photo, la wii et une ds ha ouie t usi le tour du monde tant que j'y suis ^^^HU envie de tellement de trucs ^^
C
Comme jeux je voudrais animal crossing, pokémon version perles (ils osnt trop adorable les pokémons >o<), Zelda and the wind j'saispastropquoi et practice english ptêtre . Voili,voilou ! :)
P
ihih que de cadeaux ^^ moi aussi j'ai demandé une palette graphique ^^ tu prendras quoi comme jeu ? Dans le genre tarée de la cuisine cooking mama est assez amusant, surtout pour les fans de japonais ^^
Sweetpictures
Publicité
Publicité