Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
11 octobre 2007

New tissus

Pleins d'idées couture, d'idées de cadeaux , ...

Envie d'un Ipod, envie de te voir Chaaa'!

Grâce à Jelena je vais faire des échanges de fringues le concept est un peu compliqué mais bon c'est trop chouette ... :D

Et vlà' ma nouvelle bone affaire: Des tissus pour nappe (+/- 2,5 m sur 2 m de celui ci-dessous et 2 m sur 1,5 m d'un autre jaune avec des fraises => Meilleures photos à venir ... ) pour seulement 5 € !

Apo____tissus_

:D Et genre j'aime ces photos (prises par ma soeur) ...

Porcheresse___Bulles_Savons_et_photos_Apolline_173Porcheresse___Bulles_Savons_et_photos_Apolline_172

Apolline

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai envie de te voir!!! <br /> Enfin, on s'organisera peut-être une journée ou quoi apo lu toi et moi! (YEAHHH)<br /> VIVE LES TISSUUUUUUUUUUUUS<br /> Bisouuus jvsm (hu?!)<br /> CHAAA
M
J'aime bien la photo (des pieds) :)
L
MOi je suis interdite d'achat de tissus jusqu'à ce que ma mère et moi on en ait utilisé suffisement dans l'énooooorme paquet de tissus qu'on a!^^
Sweetpictures
Publicité
Publicité