Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
16 septembre 2007

XD

Wouaw !! Comme dirait Sushi Lollipop: " On vient de loin pour -NOUS- voir! ^^ " ... Il nous manque plus qu'un visiteur des Etas-Unis, Un du Canada et un d'un Pays de l'Est et là ouilà je serai vraiment fière... ;)

sweetpixFait chier cette taille d'image :( (Chaa' la bannière et ça viiite je m'en sors plus avec l'informatique XD)!

Et Chaa' Vive les Popcorn Popcorn Imod' Jump tadadada ... :D

Apolline

Publicité
Commentaires
M
Ouaah ! La classe !! :D
C
IMOODJUMPING tadadaaa <33<br /> <br /> Ouaaaah on est reconnu mondialement! (presque =D)
L
Je sais quand même agrandir une image, il faut juste mettre 300 pixels dans le menu déroulant qui suis 'créer une miniature de l'image'...<br /> Désolée si c'est pas clair!^^
F
Argheuh, je viens de France, alors mille excuses de faire baisser la moyenne! <br /> <br /> <br /> ^^
Sweetpictures
Publicité
Publicité