Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetpictures
Sweetpictures
Archives
3 août 2007

Milky doll .

photo_28563753

Alors, moi c'set Camille alias Milky (mais ça tout le monde l'avait compris), j'ai treize ans . J'aime dessiner,faire des collage,  je suis fanaaa grave des trucs trop minouchou (ou kawaii), je joue du piano, je débute en pate fimo, j'aime les ancienneté un peu kitschy sur les bords et les vinyle, le rock'n roll, Cocorosie (un groupe mais je ne peut pas dire ce que c'est comme genre de musique c'est indéfinisable xD), j'aime les films de Miyazaki, Marie-Antoinette, et puis j'adoore parler sur msn avec Chaa' et Apo' parce que c'est moins banale . Ah, oui j'aime cécile bonbon, je voudarsi savoir faire du crochet et tout simplement de la couture . J'aime bien la mode . Je voudrais être illustratrice, styliste ou architecte d'intèrieur plus tard et aussi (plus tard) je m'abonnerais à marie-claire maison si ça existe encore et j'achèterais surement Elle sinon en ce moment j'achète comme magazine Julie Joue et puis voili, voilou . Looooove (L)

Photos_2007_1655

Publicité
Commentaires
L
Tu peux être chiante avec n'importe qui...<br /> Mais moi aussiiii!<br /> Ma revanche à la rentrée sera terrible...<br /> Etait il vraiment important de préciser le fait que tu ais un agenda Hello Kitty? Que tu en aura un autre l'année prochaine?
Sweetpictures
Publicité
Publicité